jeudi 6 mai 2010

Lait Démaquillant visage au concombre et au lait

Aujourd'hui j'ai décidé de faire avec mes petites menottes mon propre démaquillant.
Pour ce faire j'ai utilisé les ingrédients ci-dessous:

- 80 g de concombre (sans la peau)
- 15 g de lait (ce qui équivaut apparemment + ou - à 2 cl)

Mixer le tout. Filtrer le mélange puis le mettre dans une bouteille (j'ai utilisé un flacon de 60 ml, il était plein aux 3/4 environ). Placer ensuite la préparation au réfrigérateur.
Vous pouvez conserver le mélange environ 1 semaine.

Ce que j'en ai pensé: il démaquille bien, je n'ai pas à m'en plaindre. Par contre j'ai dû bien frotter quand même (même si de façon délicate les yeux) pour bien tout nettoyer. Mais dans l'ensemble j'en suis assez contente de ce premier test.
Je l'ai appliqué à l'aide d'un gant (mais une éponge visage douce serait plus adaptée je pense).
Par contre je ne pense pas renouveler l'expérience. J'ai un peu de mal avec l'odeur du concombre qui est bien trop forte à mon goût et reste bien présente après utilisation.

Source:Greenzer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire