jeudi 6 mai 2010

Masque cheveux à l'avocat

Dans ma quête de beauté j'ai choisi de tester également un masque cheveux à l'avocat. La pulpe d'avocat étant très riche, elle nourrit les cheveux en profondeur.
Pour ce faire j'ai utilisé:

- 1 avocat bien mûr (pelé et dénoyauté)
- 1 jaune d'oeuf

Mixer l'avocat. Incorpérer le jaune d'oeuf. Bien mélangé. Appliquer le mélange sur les cheveux secs de préférence, afin que le mélange pénètre bien. Laisser poser une demie heure puis laver les cheveux comme à leur habitude.

Ce que j'en ai pensé: j'ai été conquise! Mes cheveux étaient doux, brillants et les pointes nourries. Je n'ai jamais été aussi séduite par un masque cheveux jusque là. De plus je sentais mes cheveux légers et il ne restait pas de traces de "gras". Quant à l'odeur elle était agréable. En résumé: masque à l'avocat adopté!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire